Grand Hall de la Tour de Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand Hall de la Tour de Cristal

Forum du Clan La Citadelle de L'Emporium-Draconis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 l'oiselier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oiselier

oiselier


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/02/2007

l'oiselier Empty
MessageSujet: l'oiselier   l'oiselier Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:36

oiselier a écrit:
Ici, vous créerez votre fiche de personnage avec ses carractéristiques primaires, ses secondaires (connaissances que je définierais en fonction de vos origines) possessions (là aussi en discution avec moi)
Vous y indiquerez aussi votre progression (expériences acquisent durant vos quêtes).

CARACTERISTQUES PRINCIPALES

La force : 5 (détermine le poid que vous pouvez transporter et la puissance de vos coups en cas de combats)

L'endurance : 6 (indique votre résistance à la fatigue, elle peut influer temporairement sur vos autres caractéristiques principales si vous êtes épuisés)

L'intelligence : 4 (vous permet de mieu apprendre, et de comprendre plus facilement)

Le charisme : 1 (aide au contact avec les autres)

L'agilité : 4 (sert tout aussi bien à être précis au combat qu'à franchir un gué sur des pierres glissantes sans tomber à l'eau, l'équipement peut influer sur elle )

La Chance : 1 (permet tout aussi bien de gagner une partie de dés que de passer à coté d'un piège que vous n'avez pas découvert)

Observation : 4 (regroupe en fait les 5 sens, et permet de repérer des détails qui ne sont pas forcément évident au premier abord)

Vous avez 25 points à répartir entre-elles

La Vie
max : 60
(10 fois les points d'endurance pour le maximum, mais le minimum est variable en fonction de votre état de santé. )
actuelle : 60

La Magie (inaccessible pour le moment, il vous faudra d'abord trouver un sorcier qui accepte de vous l'enseigner)

COMPETENCES

Chasse: 18

Premiers soins: 2

POSSESSIONS

Couteau et lance à lame en os
Arc avec carquoi (12 flèches)

EXPERIENCE

Vous indiquerez ici les actions qui vous donneront de l'expérience, ainsi que la quantité.
Revenir en haut Aller en bas
oiselier

oiselier


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/02/2007

l'oiselier Empty
MessageSujet: Re: l'oiselier   l'oiselier Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:12

Bonsoir mes amis, je vais me répandre et vous raconter mon triste sort vu que l'Orage nous a pris au piège dans cette Taverne, et que nous avons dépassé les limites niveau absorption de produits locaux.

Alors commençons par le début, ma naissance, même si d'apparence j'ais les traits d'un humain, je suis issue d'amours impossibles car contre nature. En effet je ne connais pas tous les détails Mais ma mère c'était fait violer par un saur alors que ceux ci pillaient mon village lors d'une éclypse de solstice, elle eut alors une grossesse difficile, et je naquis au bout de quinze mois dans son dernier souffle.
De mon géniteur, je n'ais hérité que de ces yeux hypnotiques, sa langue fourchue, et un long apendice que je cache sous mon long manteau.
La sorcière qui m'avait extirpé du ventre de ma mère me prit donc par pitié comme fils dans sa grotte a l'Orée de la jungle, pensant que je ne vivrait pas plus de quelques nuits.
Les villageois ne voyant en moi que la source de tous leurs maux, je présume que je n'aurrais pu espérer meilleur destin.
C'est auprés d'elle que j'appris a vivre et a survivre, en parfaite harmonie avec la cruelle jungle et ces terribles habitants.
Au fil des années, heureuse que le destin lui eut donné un fils, elle m'a aussi enseigné, ce qu'elle connaissait des bienfait d'une nature bienveillante en terme de nourriture et de soins.
J'avais grandi au milieu de la nature en capturant et en élevant des oiseaux de toute les couleures n'ayant pas le droit de cotoyer ceux qui m'aurrait lapidé pour expié le malheure.
C'est a l'âge de dix ans, que la femme qui m'élevait me confia a son amant, que je reconnaissait comme père pour qu'il m'emmène a la chasse. Ce dernier, malgrés jaloux de l'amour maternelle qu'avait la sorcière a mon égard ne me ménagea pas. Et me fit chasser les plus grands prédateurs de la jungle avec nos armes rudimentaires( une lance et un couteau en os) et ce n'est que grace a mon courrage et a ma détermination, et au fil de mes faits de chasse que je survécu, en faisant naître en lui un sentiment nouveau la fierté du père. Il comprennait alors ce qui lui avait manqué "un fils", nous passâme alors a une autre relation plus fusionnelle ou j'appris beaucoups sur l'art de la chasse.Il me fit aussi connaitre l'arc utile dans les plaines, et l'arbalete plus lourde mais plus efficace dans la jungle.
J'avais 20 hivers, quand les lézards revinrent piller mon village originnel,
les survivants prirent pour responsable ceux qui m'avaient élevé et les firent passer a trépas, quand je revins alors de la chasse je ne vis que sang et cendre et face a la colère des humains je disparus a jamais dans la jungle, pour punire ceux qui ont creé mon malheur
A ce jour, je nourrit encore se lien privilégié, qui est facilité par mon empathie avec les animaux, et ma capacité a communiquer avec eux.
Et en échange, ils portent mes messages, ils sont aussi mes yeux du haut des cieux, et enfin ils partagent avec moi les bienfaits que la nature leur donne (plûmes, oeufs,...)
j'éspère que le phoénix, lui aussi partagera avec moi, un peu de son immortalité.
et je pourchasse les lézards, pour pouvoir les connaitre puis les exterminer.
Revenir en haut Aller en bas
LoaDragonmaster
Admin
LoaDragonmaster


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 09/02/2007

l'oiselier Empty
MessageSujet: Re: l'oiselier   l'oiselier Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:38

J'ai trouvé un portrait de "famille" avec oiselier enfant tout a droite Laughing



l'oiselier Groupe10
Revenir en haut Aller en bas
https://tour-de-cristal.easyforumpro.com
oiselier

oiselier


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/02/2007

l'oiselier Empty
MessageSujet: Re: l'oiselier   l'oiselier Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:00

Le tavernier verse trente pièces de cuivre, et une chpe de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'oiselier Empty
MessageSujet: Re: l'oiselier   l'oiselier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'oiselier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Hall de la Tour de Cristal :: Partie jeux Role Play :: un : fiche de personnage-
Sauter vers: