Grand Hall de la Tour de Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand Hall de la Tour de Cristal

Forum du Clan La Citadelle de L'Emporium-Draconis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 indications pour creer votre fiche de personnage.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nnay Elroc

Nnay Elroc


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 09/02/2007

indications pour creer votre fiche de personnage. Empty
MessageSujet: indications pour creer votre fiche de personnage.   indications pour creer votre fiche de personnage. Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:20

Ici, vous créerez votre fiche de personnage avec ses carractéristiques primaires, ses secondaires (connaissances que je définierais en fonction de vos origines) possessions (là aussi en discution avec moi)
Vous y indiquerez aussi votre progression (expériences acquisent durant vos quêtes).

CARACTERISTQUES PRINCIPALES


La force (détermine le poid que vous pouvez transporter et la puissance de vos coups en cas de combats)

L'endurance (indique votre résistance à la fatigue, elle peut influer temporairement sur vos autres caractéristiques principales si vous êtes épuisés)

L'intelligence (vous permet de mieu apprendre, et de comprendre plus facilement)

Le charisme (aide au contact avec les autres)

L'agilité (sert tout aussi bien à être précis au combat qu'à franchir un gué sur des pierres glissantes sans tomber à l'eau, l'équipement peut influer sur elle )

La Chance (permet tout aussi bien de gagner une partie de dés que de passer à coté d'un piège que vous n'avez pas découvert)

Observation (regroupe en fait les 5 sens, et permet de repérer des détails qui ne sont pas forcément évident au premier abord)

Vous avez 25 points à répartir entre-elles

La Vie (10 fois les points d'endurance pour le maximum, mais le minimum est variable en fonction de votre état de santé. )

La Magie (inaccessible pour le moment, il vous faudra d'abord trouver un sorcier qui accepte de vous l'enseigner)

COMPETENCES

Certaines d'entre elles dépendront de votre origine, d'autres seront apprisent au grès de vos pérégrinations, elle vous serviront à améliorer les chances de réussites de certaines de vos actions. C'est moi qui vous les attribuerait, mais, ce sera à vous de les faire évoluer.

POSSESSIONS

ici, vous mettrez ce que vous avez

EXPERIENCE

Vous indiquerez ici les actions qui vous donneront de l'expérience, ainsi que la quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Nnay Elroc

Nnay Elroc


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 09/02/2007

indications pour creer votre fiche de personnage. Empty
MessageSujet: Re: indications pour creer votre fiche de personnage.   indications pour creer votre fiche de personnage. Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:36

Etant donné que pour l'instant, je n'ai aucun joueur à avoir tenté de me contacter pour démarrer la partie jeu de rôle, je mets ici un exemple de fiche.
A noter, que tout métier d'époque médiévale est accepté et amennera des compétences différentes.

-----------------------

La famille de Nnay est teinturiier de père en fils depuis des générations, et, c'est tout naturellement qu'il à fait son apprentissage dans ce domaine.
Le travail étant limité dans son village natal, il doit le quitter pour aller s'établir ailleur.

Son père, malgrès des ressources limitées à trouver le moyen de lui offrir quelques ingrédients pour démarrer.

Nnay, bercé dans son enfance par les contes sur les dragonniers, préfère se lancer à l'aventure, plutôt que de se chercher une place dans un des villages voisins.

CARACTERISTQUES PRINCIPALES



La force
4

L'endurance
6

L'intelligence
5

Le charisme
2

L'agilité
3

La Chance
3

Observation
2

La Vie
60/60


COMPETENCES

Connaissance des colorants
12

Lutte
5


POSSESSIONS

Pain et fruits pour trois jours
Petit havressac pouvant emporter 10 kg
1 pot de broya de brou de noix
1 pot de poudre de carmin
1 pot petit pot de poudre de pourpre (sa plus grande fortune)
un pilon pour ses préparations
un couteau et sa gaine à la ceinture


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoaDragonmaster
Admin
LoaDragonmaster


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 09/02/2007

indications pour creer votre fiche de personnage. Empty
MessageSujet: Re: indications pour creer votre fiche de personnage.   indications pour creer votre fiche de personnage. Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:07

Je te fait la mienne d'ici la fin de semaine
et au pire je pourrais commencer seule avec tes PNJ ou jouer duo avec le MJ bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://tour-de-cristal.easyforumpro.com
Nnay Elroc

Nnay Elroc


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 09/02/2007

indications pour creer votre fiche de personnage. Empty
MessageSujet: Re: indications pour creer votre fiche de personnage.   indications pour creer votre fiche de personnage. Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:04

Indique moi par MP le métier choisi, je t'inquerais les compétences auxquelles tu auras accès.
Revenir en haut Aller en bas
LoaDragonmaster
Admin
LoaDragonmaster


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 09/02/2007

indications pour creer votre fiche de personnage. Empty
MessageSujet: Re: indications pour creer votre fiche de personnage.   indications pour creer votre fiche de personnage. Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:04

Je vais surtout te mp mon BG des que j'aurai une heure de temps libre pour te le rediger suffisement resumé.
tu en tirrera dedans les info pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tour-de-cristal.easyforumpro.com
camel

camel


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

indications pour creer votre fiche de personnage. Empty
MessageSujet: Re: indications pour creer votre fiche de personnage.   indications pour creer votre fiche de personnage. Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:13

slt je voudrez savoire si c a toi que on doitdemander pour cree la fiche de son dragon

rep stp
Revenir en haut Aller en bas
LoaDragonmaster
Admin
LoaDragonmaster


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 09/02/2007

indications pour creer votre fiche de personnage. Empty
MessageSujet: Re: indications pour creer votre fiche de personnage.   indications pour creer votre fiche de personnage. Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:31

Nnay,
en temps que MJ et joueuse de longue date,
j'ai voulu faire les choses "bien" de facon a ce que mon PJ soit a l'image de mon identitée virtuelle (Loa) et pas nimporte quel perso cree au hazard

tu as donc mon propre BG personnel (soit en fier ^^)
ainsi que la fiche qui lui(me) correspond
et un petit explicatif sur mon attribution des points

comme je ne pouvais faire tout sa par mp
je me suis permie d'ouvrir un petit threed a coté de celui la
pour y noter tout sa.

tu regarde, tu lit, tu modo-ifit
et on commence quant tu veu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tour-de-cristal.easyforumpro.com
Zladek

Zladek


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Cote-d'Or
Date d'inscription : 15/02/2007

indications pour creer votre fiche de personnage. Empty
MessageSujet: Re: indications pour creer votre fiche de personnage.   indications pour creer votre fiche de personnage. Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:56

moi j'ai plusieurs question Question Question Question :
-cette histoire raconte l'histoire de Nnay(donc le sorcier)mais alors ou est celle de ton dragon?
-est ce que les carcs sont celles du dragon ou du sorcier?
-est ce que dans xp,possessions et magie,on invente???

merci de me répondre,je serais intéressé de pouvoir participer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





indications pour creer votre fiche de personnage. Empty
MessageSujet: Re: indications pour creer votre fiche de personnage.   indications pour creer votre fiche de personnage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
indications pour creer votre fiche de personnage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BackGround de Loa + Fiche de Perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Hall de la Tour de Cristal :: Partie jeux Role Play :: un : fiche de personnage-
Sauter vers: