Grand Hall de la Tour de Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand Hall de la Tour de Cristal

Forum du Clan La Citadelle de L'Emporium-Draconis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 faire partie du clan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
debora




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2007

faire partie du clan Empty
MessageSujet: faire partie du clan   faire partie du clan Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:58

bonjour
j'ai 2 dragons, Saphira et Kiliane, et la plus âgée, Saphira fait déja partie de ce clan.
je souhaiterai savoir si son bébé (qui sera adulte dans 5 jours) pourait avoir la chance de faire également partie du clan.
je sais que je n'y participe pas beaucoup, je n'ose pas trop, mais je fait des dons d'écus assez régulièrement au clan.
en espérant une réponse favorable, je vous souhaite à tous une très bonne journée et espère à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
oiselier

oiselier


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/02/2007

faire partie du clan Empty
MessageSujet: Re: faire partie du clan   faire partie du clan Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:27

je ne suis pas sur que l'on puisse avoir 2 dragons de la même famille (du même dragonnier ) dans la même alliance mais si certains ont le temps ils devraient créer des alliances filles de la notre, regroupant les 2eme et 3 eme génération. ils pourraient continuer a communiquer sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
debora




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2007

faire partie du clan Empty
MessageSujet: Re: faire partie du clan   faire partie du clan Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:59

j'ai pourtant vu dans la rubrique "news" que c'était possible.
et je suis désolée, mais je n'ai pas tout compris de ce que tu m'as expliqué
Revenir en haut Aller en bas
oiselier

oiselier


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/02/2007

faire partie du clan Empty
MessageSujet: Re: faire partie du clan   faire partie du clan Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:53

Citation :
clans par génération le 22/06/2007
Vous pouvez maintenant intégrer vos bébés dragons dans les clans.
Chaque clan pourra regrouper des dragons d'une génération précise, et pourra combattre des clans de même génération.

Pour rapidement trouver un clan qui correspond à votre animal, une fonction de recherche a été ajoutée sur la page du Haut Conseil.


notre clan est un clan de dragon de génération 1 et ne peut acceuillir de génération 2

Si certains créent La Citadelle de L'Emporium-Draconis 2, on pourrait avoir, une alliance de génération 2, qui pourrait s' affilier a notre alliance actuelle en utilisant nos forums actuels,
Revenir en haut Aller en bas
debora




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2007

faire partie du clan Empty
MessageSujet: Re: faire partie du clan   faire partie du clan Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:46

je comprends mieux d'accord, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire partie du clan Empty
MessageSujet: Re: faire partie du clan   faire partie du clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire partie du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clan
» acceptation au sein du clan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Hall de la Tour de Cristal :: Acces au forum général :: partie reservee aux postulants-
Sauter vers: