Grand Hall de la Tour de Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand Hall de la Tour de Cristal

Forum du Clan La Citadelle de L'Emporium-Draconis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 La quête du sorcier (Vriss)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nnay Elroc

Nnay Elroc


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 09/02/2007

La quête du sorcier (Vriss) Empty
MessageSujet: La quête du sorcier (Vriss)   La quête du sorcier (Vriss) Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:14

Tu viens de faire une dure journée de marche, et, alors que tu aspire a un peu de repos, tu avise une auberge.

"Le Loup Efflanqué" est presque un petit fortin de bois. Un bâtiment massif sans ouverture autre qu'une lourde porte de chène renforcée de clous. Une trappe de surveillance s'y ouvre, munie d'une grille en fer forgé. Il est prolongé d'une haute palissage surmontée de piques, un vantail permettant de faire passer les chevaux et les charettes.
Revenir en haut Aller en bas
Vriss de Kalnor

Vriss de Kalnor


Nombre de messages : 99
Localisation : Naoned City
Date d'inscription : 09/02/2007

La quête du sorcier (Vriss) Empty
MessageSujet: Re: La quête du sorcier (Vriss)   La quête du sorcier (Vriss) Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:54

Code couleur : Pensée - Dialogue

Vriss était vêtue d'un justaucorps de cuir souple à l'encolure échancrée sur lequel sa mère àvait brodé des entrelacs celtiques avec ses propres cheveux afin de lui porter chance dans sa quête. Un pagne de galuchat fendu sur les cotés lui arrivait jusqu'aux genous. Elle l'aurait aimé plus long mais son père lui avait fait remarquer que si elle devait courrir pour échapper à un danger, un pagne plus long aurait risqué de l'entraver et de la faire chuter. Elle avait aussi une grande pelisse en peau d'ours des montagnes dans laquelle elle pouvait s'enrouler pour se tenir chaud si elle devait dormir à la belle étoile.

Après sa longue journée de marche, épuisante mais fructueuse puisqu'elle avait trouvé une belle bûchette de chêne à sculpter et quelques herbes rares pour ses potions, Vriss arriva devant l'auberge du Loup Efflanqué.

Elle examina la lourde porte d'un oeil expert.
Hum... Bonne qualité de bois... Je devrais pouvoir en tirer quelque chose. Se dit elle en frappant à l'huis avec sa bûchette pour attirer l'attention du tôlier.

La trappe munie de barreaux s'ouvrit sur un visage rubicond.

Bonjour aubergiste ! Ma route à été longue et souhaiterais passer la nuit chez toi. Je n'ai de quoi payer que le repas, mais si tu m'offres le gîte, je peux sculpter sur ta porte une tête de loup qui attirera plus surement la clientèle que cette vilaine porte de bois brut. Qu'en penses tu aubergiste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/MaDaltonSaloon/index.jhtml
Nnay Elroc

Nnay Elroc


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 09/02/2007

La quête du sorcier (Vriss) Empty
MessageSujet: Re: La quête du sorcier (Vriss)   La quête du sorcier (Vriss) Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:10

Après un simple regard, il ouvre la porte.

[color=yellow]Bonsoir, je n'ai pas besoin d'œuvres d'art ici, c'est le seul établissement qui puisse accueillir des voyageurs à des lieus à la ronde. Si jamais, vous ne pouvez payer une chambre en plus de votre repas, il y a toujours l'écurie, je ne jette jamais un client dehors sans raisons.

Par ici je vous prie. Il la guide vers une porte d'où monte un air de viole entrainant.

/hrp/ suite pour toi ainsi que pour Oiselier sur le thread commun. /hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête du sorcier (Vriss) Empty
MessageSujet: Re: La quête du sorcier (Vriss)   La quête du sorcier (Vriss) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête du sorcier (Vriss)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête du sorcier (Loa)
» La quête du sorcier (groupe)
» La quête du sorcier (L'Oiselier)
» Vriss de Kalnor
» mont histoire en temps que sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Hall de la Tour de Cristal :: Partie jeux Role Play :: [Jeu RP] Les Maitres des Dragons-
Sauter vers: