Grand Hall de la Tour de Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand Hall de la Tour de Cristal

Forum du Clan La Citadelle de L'Emporium-Draconis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 BackGround de Loa + Fiche de Perso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LoaDragonmaster
Admin
LoaDragonmaster


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 09/02/2007

BackGround  de Loa + Fiche de Perso Empty
MessageSujet: BackGround de Loa + Fiche de Perso   BackGround  de Loa + Fiche de Perso Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:53

Je vais te faire un rapide « résumé » de mon histoire, je ne te dévoilerai que le minimum à savoir de moi.

Je naquis il y a de cela plusieurs millénaire
Au cœur même du cercle démoniaque
Fille d’un puissant démon et d’une gracieuse dragonne
Je fus enlevée des bras protecteurs de ma mère à la naissance par mon géniteur maléfique qui avait déjà décidé du destin que je devrai suivre.
J’ai vécu ainsi plusieurs centaines d’années dans le plan démoniaque, tant d’années que je ne saurais décrire, car comme tout dragons ou démons, je n’ai acquis de réelle conscience qu’a ma maturité, avant cela je me contentais de vivre dans l’ombre des grands démons me cachant le plus souvent pour ne pas être dévorée par eux, rusant pour me nourrir ou pour leur dérober des bribes de leur savoir.
Arrivée a maturité, j’avais acquis suffisamment de pouvoir pour rivaliser avec n’importe quels démons mineur de mon plan et était en mesure de tenir tête aux plus anciens démons majeurs.
Mon paternel décida donc qu’il était temps pour moi de suivre le destin qu’il m’avait fixé
_a savoir mener sur terre la « Légion Of Apocalyps » (LOA) _ et réduire a néant l’humanité.
Mais mon désir était tout autre :
(En volant sournoisement des bribes de souvenirs et de mémoire a mon père démon tout au long de mon « enfance » j’était parvenue a reconstituer le puzzle de ma naissance et a découvrir mes origines draconiques)
Aussi tout ce qui m’inspira était d’en savoir d’avantage sur mon coté Dragon et découvrir cette mère que je n’avais pas connue.
Apres un très long affrontement mental-pysique-et magique, avec le démon que j’avait pour père nous finîmes par déchirer une faille dans la structure même du plan démoniaque. Une brèche menant au monde du dessous, Je m’y engouffrai a grande hâte la laissant se refermer derrière moi (ainsi commença mon exil dans le monde des hommes).

[b](proposition pour recentrer ton perso)

Le passage entre les plans se fit sans les précautions habituelles, et, c'est sous forme d'esprit que Loa arriva. Pour survivre, il du s'implanter dans une jeune humaine. L'hôte idéal, se révella être une orpheline rejettée par la mer avec quelques épaves sur la côte.
Blonde, la peau ambrée et les yeux vert, elle ressortait fortement au milieu des pècheurs de ce petit village.
Lors de l'implantation de l'esprit de Loa, elle conserva tous ses souvenirs, mais terrestres mais pas ceux du plan démoniaque à l'exeption d'un nom, son nom: Loa.
Il lui vint alors le besoin de partir, de rechercher quelque chose qui lui manquait.
Et, c'est par une nuit sans lune qu'elle paritie, emportant avec elle ses maigres possessions, y compris la curieuse robe de soie qui était arrivée sur la côte en même temps qu'elle.


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tour-de-cristal.easyforumpro.com
LoaDragonmaster
Admin
LoaDragonmaster


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 09/02/2007

BackGround  de Loa + Fiche de Perso Empty
MessageSujet: Fiche de perso   BackGround  de Loa + Fiche de Perso Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:54

Nom : LoaDragonmaster


La force [b]4


L'endurance 6

L'intelligence 7

Le charisme 2

L'agilité 3

La Chance 1

Observation 2

Vous avez 25 points à répartir entre-elles

La Vie 60

La Magie (inaccessible pour le moment, il vous faudra d'abord trouver un sorcier qui accepte de vous l'enseigner)

COMPETENCES

Pêche:
16

Natation:
3

Navigation:
1

POSSESSIONS

Houpelande de toile graissée
Sac de toile
Hameçons
Couteau et sa pierre à affûter
Quelques mètres de crins enroulés sur une bobine
Une robe de Pretresse en soie transparente fermee a la poitrine par une broche d’Or et une paire de sendales.

EXPERIENCE

(rien pour le moment la quete n'etant pas encore commencee)
Revenir en haut Aller en bas
https://tour-de-cristal.easyforumpro.com
LoaDragonmaster
Admin
LoaDragonmaster


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 09/02/2007

BackGround  de Loa + Fiche de Perso Empty
MessageSujet: Re: BackGround de Loa + Fiche de Perso   BackGround  de Loa + Fiche de Perso Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:24

Voila je crois que ma Fiche (l'attribution des points) est assez le reflet de mon personnage.
d'une force moyenne mais pas mauvaise

une tres bonne endurance a la fois pysique et mental

une grande sagesse (son coté grande pretresse symbolisé par un haut score en intelligence) qui j'espere jouera pour l'utilisation de magie.

assez associable preferant la solitude, representé pas un score assez bas en charisme

aussi agile que peu l'ete un demon ou un dragon (pas d'exageration la dessus ^^)

un veritable porte poisse , partou ou je vais tout est detruit sur mon sillage ( etant sans doute la cause indirect de cette destruction ) mon personnage porte un loud poid de malheur et de dévaines constant

prefere la refelction au simple regad sur les choses qui l'entoure


Je laisse donc au MJ le choix de modifier et de rajouter des "détails" avec mon accord

et je ne demande qu'a commencer l'aventure Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tour-de-cristal.easyforumpro.com
Nnay Elroc

Nnay Elroc


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 09/02/2007

BackGround  de Loa + Fiche de Perso Empty
MessageSujet: Re: BackGround de Loa + Fiche de Perso   BackGround  de Loa + Fiche de Perso Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:14

Je vais devoir modifier ta fiche, car, telle qu'elle est, elle sort complètement des cadres que j'ai donné pour le démarrage.

(ce message s'autodétruira dès que la fiche et le BG seront conformes )
Revenir en haut Aller en bas
Vriss de Kalnor

Vriss de Kalnor


Nombre de messages : 99
Localisation : Naoned City
Date d'inscription : 09/02/2007

BackGround  de Loa + Fiche de Perso Empty
MessageSujet: Re: BackGround de Loa + Fiche de Perso   BackGround  de Loa + Fiche de Perso Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:26

J'aime beaucoup ton histoire Loa. Very Happy

J'en avait presque les larmes aux yeux sur le passage de la mort de ta mère dragonne... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/MaDaltonSaloon/index.jhtml
Contenu sponsorisé





BackGround  de Loa + Fiche de Perso Empty
MessageSujet: Re: BackGround de Loa + Fiche de Perso   BackGround  de Loa + Fiche de Perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BackGround de Loa + Fiche de Perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» indications pour creer votre fiche de personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Hall de la Tour de Cristal :: Partie jeux Role Play :: un : fiche de personnage-
Sauter vers: