Grand Hall de la Tour de Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand Hall de la Tour de Cristal

Forum du Clan La Citadelle de L'Emporium-Draconis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 salutation aux nobles sorciers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angeoudemon

angeoudemon


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2007

salutation aux nobles sorciers Empty
MessageSujet: salutation aux nobles sorciers   salutation aux nobles sorciers Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:06

Bonsoir au noble clan de dragonniers,
Je viens pacifiquement afin de voir si vous voudriez bien d'une jeune dragonnière-sorcière comme moi. en effet, j'ai commencer aujourd'hui et j'ai eu l'impression qu'il fallait avoir un clan. après avoir fait un tour dans plusieurs forums, j'ai l'impression que le votre est le plus convivial et ou il y aura le plus d'entraide.
ainsi, je souhaite m'engager dans votre clan et progresser rapidement grace à vous.
j'essaierais d'etre au niveau de vos espérances si vous m'accepter.
ange ou demon
Revenir en haut Aller en bas
Nnay Elroc

Nnay Elroc


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 09/02/2007

salutation aux nobles sorciers Empty
MessageSujet: Re: salutation aux nobles sorciers   salutation aux nobles sorciers Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:02

Bonjour, la maitresse du clan est actuellement absente pour la semaine, je vais essayer de voir s'il est possible de te faire entrer malgrè tout.
Un clan n'est toutefois pas obligatoire pour jouer, mais, il est vrai que c'est tout de même plus agréable.

Après renseignement, il semble qu'il va falloir attendre son retour, comme tu me semble motivée, j'espère que tu auras la patience d'attendre jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
angeoudemon

angeoudemon


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2007

salutation aux nobles sorciers Empty
MessageSujet: Re: salutation aux nobles sorciers   salutation aux nobles sorciers Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:21

c'est sans problème que je vais attendre le retour de la maitresse du clan. pour le moment, je vais essayer de faire grandir mon dragon et mes pouvoirs pour etre encore plus digne de vous à son retour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nnay Elroc

Nnay Elroc


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 09/02/2007

salutation aux nobles sorciers Empty
MessageSujet: Re: salutation aux nobles sorciers   salutation aux nobles sorciers Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:40

J'espère que le temps ne te parrait pas trop long à nos portes. Si au moins Loa n'avait pas emporté la clé de la citadelle en partant...
Revenir en haut Aller en bas
LoaDragonmaster
Admin
LoaDragonmaster


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 09/02/2007

salutation aux nobles sorciers Empty
MessageSujet: Re: salutation aux nobles sorciers   salutation aux nobles sorciers Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:09

Je viens de rentrer

angeoudemon : Je ne te voi pas dans la liste des postulants Question
Revenir en haut Aller en bas
https://tour-de-cristal.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





salutation aux nobles sorciers Empty
MessageSujet: Re: salutation aux nobles sorciers   salutation aux nobles sorciers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salutation aux nobles sorciers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Hall de la Tour de Cristal :: Acces au forum général :: partie reservee aux postulants-
Sauter vers: