Grand Hall de la Tour de Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand Hall de la Tour de Cristal

Forum du Clan La Citadelle de L'Emporium-Draconis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Drackash l'histoire caché du Seigneur des anneaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
drackash

drackash


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Drackash l'histoire caché du Seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Drackash l'histoire caché du Seigneur des anneaux   Drackash l'histoire caché du Seigneur des anneaux Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:16

Cette histoire est une partie qui ne fut jamais dévoilé de l'histoire du Seigneur des ANNEAUX car c'est moi qui l'ais créer il y a un moment déjà pour la faire d'abord j'ais cherché une partie inexploitée de la carte de la terre du milieu et j'ais créer mon pays ( dont j'y ais donnée le nom )sur les terres du FORLINDON .

Mon perso est de la race des dragonydes ( entre autres des dragon plus évoluées que ceus que vous connésés , ils ont plutot une forme humanoidesd'où lui viens le nom).

Si vous n'avez pas lut le silmarillion de John Rueul Ronald TOLKIEN il va falloir que je vous raconte un peu, c'est un livre qui doit retracé 10 000 ans d'histoires ^^ donc sa fait beaucoup :p.

D'abord il y avait le créateur qui créa lui même ses fils et filles , il leurs demanda de faire de la musique et ils s'exécutèrent. A leur dépents ils créèrent l'univers, ils étaient émervéillé par se qu' ils avaient fabriquées par leur main divine.

Le créateur attira l'attention de ses enfants sur une chose minuscule une planète la notre!!!!!

Certain des enfants du créateur descendirent sur cette petit chose ils y construire tout les continants, les mers, les fleuves TOUT !!!!

Ile le faisaient pour les autres enfants du créateur les elfes et les hommes.

Un des enfants du créateur créa les nains et il lui fut possible de les lessaient vivre aux cotés des nouveaux êtres.

Il y euent aussi des guerres entre les premier enfants du créateur, c'est morgaut qui se révoltas et ils se battit contre ses frêres et soeurs avec son lieutenant le seigneur sombre sauron.

Aprés je n'ent sais pas plus à part que les dragon avais été eut aussi créer par ces puissante D.I.T. (divinitées interstellaires ^^ ).

Les dragon ne se sont jamais démarquée dans l'histoire à part certain comme smaug ( lire bilbo le hobbit )pour cause ils restées caché dans leurs montagnes et prospérèrent en autonomie.

Ils régnèrent sur plusieurs royaumes et partaient habités ailleurs trouvés un territoires dignent de leurs puissance;Jusqu'a se qu'ils découvrent le Forlindon.Ils s'y instalèrent et y régnèrent définitivement!!!

La politique chez eux n'est pas compliquée ils élisent juste un chef en se mettant tous d'accord si se n'est pas le cas ils attendent jusq'au moment où ils auront trouvés leur chef.

C'est comme sa que Drackash simple forgeron devint chef d'une nation nombreuse de 13 000 têtes, il fut réclamés pour se déclaré chef du Forlindon, car il était appréciés de tous pour ses capacités.

Son histoire se passe dans le quatrième age de la terre du milieu un peu avant que le cinquième age ne soit proclamé.

Il fut l'un des seigneurs les plus adorés de sa race tellement que la terre du milieu de bouts en bouts connée la renommée de se grand seigneur de guerre qui fut à la tête de la grande armée du forlindon qui vint au secour
des peuples libres de la terre du milieu.

Car les créatures du mal se réunirent dans les ruines du mordor et dans les terres sombres et inexplorés de l'est du continent



Voila c'est la fin si vous avez des questions sur des points pas très clair ne vous génez pas :p car c'est possible que j'ai oublié beaucoup de chose car faire une histoire de cette taille en à peut prés 38 min c'est crevant et bravo si avez tout lut !!! study
Revenir en haut Aller en bas
LoaDragonmaster
Admin
LoaDragonmaster


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 09/02/2007

Drackash l'histoire caché du Seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Drackash l'histoire caché du Seigneur des anneaux   Drackash l'histoire caché du Seigneur des anneaux Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:10

Histoire tres interessante, et en ce qui me conserne j'ai lu le Silmarillion Wink

Appartenant moi meme a la Famille des Dragons (mais d'un autre "genre" que toi)
Je vous compterai mon Histoire... ou .. une partie tout du moins Surprised
certains la connaissent probablement... partiellement...

Je sent que l'on va pouvoir decouvrir l'un de l'autre nos differences et nos points communs nous unissant dans la grande famille des Dragons I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://tour-de-cristal.easyforumpro.com
drackash

drackash


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Drackash l'histoire caché du Seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Drackash l'histoire caché du Seigneur des anneaux   Drackash l'histoire caché du Seigneur des anneaux Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:23

en fait se texte je l'avais déjà écrit sur un forum d'alliance de stargate univers et j'ais fait copier collé -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drackash l'histoire caché du Seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Drackash l'histoire caché du Seigneur des anneaux   Drackash l'histoire caché du Seigneur des anneaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drackash l'histoire caché du Seigneur des anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Hall de la Tour de Cristal :: Forum Role Play [Ouvert a Tous]-
Sauter vers: